Qui Est La Femme De Dadju – Invité de l’émission de 20h30 de France 2 dimanche, Dadju est revenu sur son rendez-vous privé avec son épouse le dimanche 8 mai à 20h30. C’était, pour ne pas dire plus, un rassemblement inhabituel.
Ce dimanche 8 mai, Thomas Sotto était aux commandes de l’émission “20h30 le dimanche sur France 2”. Pour marquer l’événement, le journaliste a reçu le cinéaste Claude Lelouch, qui a été rejoint par le musicien Dadju, qui a évoqué ses débuts au cinéma dans le film « IMA ».
une image dans laquelle Nils Tavernier, dont Paris Match était présent à l’avant-première, joue son propre personnage, des stars. Le père de famille de 31 ans est également revenu sur sa première rencontre avec sa femme lors de cette soirée.
C’est un scénario digne d’un film, selon lui. Malgré sa réticence habituelle lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie personnelle, notamment sa vie amoureuse, Dadju partage quelques confidents. J’étais dans un train.
Aller à Marseille était le but de mon voyage. C’était il y a longtemps, peut-être vers 2014. Mon compagnon se lève pour aller aux toilettes. Tout de suite, il me l’a dit !” il s’est souvenu. Son ami, en revanche, le persuade d’y aller malgré ses réserves, et il le fait.
Avec deux balles dans la bouche pour me soutenir, j’ai prononcé mon discours et je me suis assis. “Le fait que j’étais honteux et inutile l’a fait rire, et non l’inverse”, a-t-il déclaré en riant. Même s’il ne fait pas céder la fille, il demande quand même son numéro de téléphone.
“Bien sûr, elle a refusé”, a-t-il ajouté. Finalement, elle m’a donné son numéro de téléphone sur le quai », explique-t-il. Elle m’a poussé à bout. Nous avons fini par nous marier et avons eu trois enfants du fait de notre relation.
Une histoire qui se termine bien. Un cliché de l’épouse de Dadju, Booba, a été posté sur Twitter par Booba ce 26 décembre. Les blessés concomitants du conflit à Booba continuent de recevoir leur grade.
Les attaques de Booba contre la femme de Meugui, DemDem, se poursuivent alors qu’il poursuit son animosité envers les Djunas. Mais la nouvelle proie de Warano n’est autre que l’épouse de Dadju, faisant de celle-ci la belle-sœur de Warano.
A demandé “Mais qu’est-ce que ce miel?” le duc a mis en ligne une photo de ce dernier (dont le visage est masqué par un emoji pot de miel). De plus, Booba s’en est pris directement à Dadju sur Twitter (l’équivalent des stories sur Instagram).
L’ancien membre de The Shin Sekai a en effet mis en ligne une photo de ce dernier, précisant, “Frère à un moment donné devra aller voir Jean-Paul Bilou ou contacter SOS contours mais il faut réagir.”
Les nouvelles frappes frontales sont intervenues après que Booba ait en partie agressé Dadju pendant plusieurs semaines. Les causes de cette dernière attaque sont multiples. Tout d’abord, la relation du prince Dadj avec son frère, Gims, est claire. Le second est, sans aucun doute, la sortie de son nouveau single avec l’ennemi le plus meurtrier de B2O : Rohff.
Un autre exemple de l’alliance croissante entre les différents adversaires de Kopp peut être trouvé dans une nouvelle vidéo YouTube mise en ligne le 25 décembre, intitulée Secured. Il n’y a eu aucune réaction de Dadju en réponse aux attaques à ce jour.
L’interprète de Bella parcourt le pays, se produisant dans toutes les villes ! Il est épuisé, et il n’a rien perdu de sa notoriété dans le processus ! Bien qu’il ait été au centre de nombreux scandales très médiatisés cette année, le séduisant brun reste réticent.
En réponse aux accusations de polygamie, il répond : « C’est complètement faux. » Avec DemDem et les gosses, je vis. Je n’ai été marié qu’une seule fois, mais je ne l’ai jamais dit ouvertement.
Et je n’ai jamais voulu me concentrer sur cette rumeur”, “La rumeur s’éteint lorsqu’elle parvient à l’oreille des connaisseurs. Un lâcher-prise est impossible pour le chanteur. Les fans sont émus quand il refuse de dire Joyeux Noël, et c’est un moment qu’ils n’oublieront jamais. La bonne nouvelle est que le jeune homme a pu regagner leur confiance. Vitaa et Dadju apparaissent sur scène avec le papa ravi.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqqsomWVqMFuuMBmnZ6lnZp6pbGMnZidoqVk